• * Violet Ma Couleur Préférée *

     

    « * Mes Cadres Ronds Naifs ** Mes Calendriers Mars 2024 * »

  • Commentaires

    7
    Samedi 2 Mars à 09:44

    Superbes tes creations ma douce Sissi, moi aussi j adore la couleur violette, le rose aussi c est tout en douceur et les tubes sont superbes je les connais je les ai trouvé sur le net en fouillant

    Bon week end ici très chaud , hier je n ai pas pu rester sur la terrasse 

    Bisous du jour

    6
    Vendredi 1er Mars à 11:37

    Bonjour Sissi

     magnifiques créations Bravo!

    C'est encore en compagnie de mon parapluie sue je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon weekend.

    J'espère que ce mois de mars qui commence t'apportera le calme , la sérénité et la santé.

    Les beaux jours ne devraient plus tarder, du moins j'espère!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    5
    Jeudi 29 Février à 20:36

    Wow, magnifiques créations ma belle Sissi.  Bravo!

    4
    Jeudi 29 Février à 18:45

    Comme c'est beau ma Sissi

    J'adore ton travail qui est toujours plein de douceur

    Merci à toi

    Belle et douce soirée et toute mon affection

    3
    Jeudi 29 Février à 18:31

    elles sont trop belles tes créations.

    bonne soirée

    bisous

    2
    Jeudi 29 Février à 10:56

    elles sont trop belles tes créations

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    1
    Jeudi 29 Février à 09:16

    Bonjour Sissi

    belles tes créations de bien jolies dames

    et oui jolie couleur que j'aime aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :