• * Couleurs Printemps *

     

     

    « * Joli Mois De Mai ** Journées Printanières * »

  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Mai à 19:37

    bonsoir sissi c est magnifique crea bisous de christine

    9
    Lundi 13 Mai à 11:45

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que ce long week-end

    a été agréable et que tu as pu profiter

    du beau temps, car la pluie a fait son retour

    au moins jusqu'à vendredi et les températures

    vont être à la baisse

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Lundi 13 Mai à 07:49

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations printanières.

    Je ne te vois plus sur mon blog... J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Samedi beau temps et 28°, un temps d'été ! Hier il a fait moins chaud et nuageux. 

    Ce matin pluie, on aura des averses toute la semaine.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    7
    Samedi 11 Mai à 15:02

    Coucou Sissi,

    superbes tes  créations, j'aime beaucoup, de jolies couleurs.

    Je viens te remercier pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    Je te souhaite également un très agréable week-end ensoleillé.

    Avec de gros bisous et toute mon amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    6
    Samedi 11 Mai à 11:01

    bonjour

    le ciel est bleu, le soleil brille

    les oiseaux chantent

    tout est là pour te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    5
    Samedi 11 Mai à 10:14

    Mots à gogo

    C'est toujours aussi joli chez toi.

    profite bien du beau soleil!

    hier super journée bord de mer!

    on en profite avant le rush des cérémonies du

    débarquement et l'été on ne trouve pas à se garer.

    Mais nos plages sont magnifiques

    et ça se comprend du fait que c'est a 2 heures de Paris.

    un gros bisou  ensoleillé

    marjolaine

     

    4
    Mercredi 8 Mai à 11:58

    super belles tes créations

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    3
    Mardi 7 Mai à 20:37

    Ma chère Sissi, je trouve tes créas merveilleuses!!! je ne m'en lasse pas!!!

    Bravo ma chère Sissi c'est vraiment du beau

    Gros bisous et belle soirée

    2
    Mardi 7 Mai à 10:55

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu vas bien. Tes créations son très belle

    enfin un léger rayon de soleil ce matin enfin il daigne 

    ce montrer mais la pluie est pour l'après midi il en est 

    tombé aussi cette nuit cette année on ne pourra pas 

    maquer d'eau. passe une douce journée bisous 

    douce amitié

    Malrène

    1
    Mardi 7 Mai à 10:51

    Bonjour sissi

    Très jolies créations, bravo

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :