• * Mes Cadres Ronds Naifs *

     

     

     

    « * Mes Tableaux Naifs Suite 2 ** Violet Ma Couleur Préférée * »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 1er Mars à 18:51

    Désolée de mon retard, tes créations sont de petites merveilles.  Merci mon amie Sissi.

    13
    Mercredi 28 Février à 18:04

    Bonjour ma Sissi  je passe te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de journée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 28 Février à 11:13

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    11
    Mardi 27 Février à 15:12
    bonjour sissi c est splendide crea bisous de christine
    10
    Mardi 27 Février à 14:19

    Bonjour ma Sissi un petit passage sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Mardi 27 Février à 12:21

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    8
    Mardi 27 Février à 07:23

    bonjour Sissi 

    c'est super  beau comme toujours 

    j'espère que tu vas bien

    bonne journée bisous

    7
    Lundi 26 Février à 16:13

    Bonjour Sissi

    Woww tes créations j'adore trop mimi

    Je te souhaite une bel après-midi bisous

    6
    Lundi 26 Février à 14:03

    Bonjour Sissi, un petit coucou en ce début de semaine tes création sont très jolies. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end pour moi pas trop mal comme toujours et puis avec la pluie et l'humidité cela n'arrange rien gros orage dimanche et vent violent dans la nuit je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 26 Février à 13:46

    Bonjour sissi

    Très jolies créations

    Bonne journée

    Bisous 

    4
    Lundi 26 Février à 13:43

    Bonjour ma Sissi tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Lundi 26 Février à 13:13

    Bonjour Sissi

    Quelles belles creations,bravo

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

    2
    Lundi 26 Février à 12:50

    coucou Sissi c'esttrès beau je te soiuhaite une bonne semaine - hier pluie grêle et aujourd'hui grosse tempête sommes en vigilance orange - bises Annick50

    1
    Lundi 26 Février à 12:04

    c est de toute beauté

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :