• * Couleurs du Miel *

     

    « * Tableaux D'enfants ** Petit Café* »

  • Commentaires

    11
    Lundi 15 Avril à 07:51

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    10
    Dimanche 14 Avril à 11:13

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    9
    Vendredi 12 Avril à 16:19

    coucou Sissi comme toujours ce n'est que du bonheur à regarder tes créations, je m'excuse d'avoir quitté le groupe mais avec les problèmes santé de Gérard j'ai dû réduire mes participations, avec regret car tes propositions étaient très belles - je te souhaite un bon weekend ici un peu de soleil - bises Annick50

    8
    Vendredi 12 Avril à 11:58

    Bonjour Sissi

    Superbe comme toujours moi aussi j'adore les créas avec les abeilles et le miel!

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu peux en profiter aussi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    7
    Vendredi 12 Avril à 11:36

    Bonjour Sissi

    tu vas bien, il fait beau

    belles tes créations ma douce

    bon week-end et profitons

    gros bisous

    ELyci

    6
    Vendredi 12 Avril à 11:02

    Coucou Sissi

    quelle joie pour moi  de te relire,visn quand tu le peux,pas de soucis,

    Tes creations sont une merveille,bravo!

    Repose-toi bien,c'est le weekend,bises,Eugei

    5
    Vendredi 12 Avril à 11:00

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbes créations.

    Me voici dans ton bel univers que j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Il fait beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce 

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 12 Avril à 05:58

    Bonjour ma Sissi je passe sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations j'espère que tu  va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

     

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 11 Avril à 11:17

    waouh, ce sont des merveilles

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    2
    Jeudi 11 Avril à 04:58

    Bonjour ma Sissi tes créations sont vraiment très belles j'aime beaucoup bravo tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 10 Avril à 18:08

    Bonjour ma Sissi

    Je ne me lasserai jamais de venir découvrir tes nouveautés

    Et j'ai vraiment du mal à choisir quelle créa je vais emmener sur mon blog

    Elles sont toutes belles et tellement pleine de charme!!!!

    Merci à toi!

    Belle et douce soirée et gros bisous du mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :