• * Tableaux D'Hiver Naïf *

     

    Toujours en Pause je reviens des que possible 

    Merci  Beaucoup pour vos passages 

    prenez bien soin de vous

    Avec toute mon Amitié et des gros Bisous  .

    « * Joies d'Hiver *Toujours en Pause »

  • Commentaires

    63
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:38

    Coucou mon amie Sissi,

    de magnifiques créations mon amie pour les fêtes..

    Je viens te remercier pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien aussi. Moi ça va le mauvais rhume s'en est allé.

    Je te souhaite un doux week-end avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    62
    Mardi 14 Février 2023 à 11:22

    J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI,BISOUS AMICAUX

    61
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:25

    toujours pas de retour

    je te dis a bientôt

    bisous

    60
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:35

    Bonjour ma petite Sissi,

    Toujours pas de nouvelles de toi, cela m'inquiète. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Tu manques sur Ekla !

    Passes une agréable semaine, je pense bien à toi.

    Gros bisous ma douce amie

    Florence 

    59
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:43

    coucou sissi

    je souhaite que tu reviennes bien vite

    prends bien soin de toi

    bisous 

    58
    Mardi 22 Février 2022 à 11:33

    coucou sissi 

    inquiéte de ne pas avoir de tes nouvelles 

    tu nous manques a toutes 

    et on t'attend ,prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    57
    Lundi 21 Février 2022 à 20:31

    toi aussi prends soin de toi chère Amie bisous ♥

    56
    Lundi 21 Février 2022 à 09:15

    Coucou Sissi je pense bien à toi et je suis triste de ne plus te voir sur les blogs tes petits mésanges manquent et tes belles créations aussi j'espère que tu vas bien et que tu nous reviens bien vite j'espère aussi que tu es bien installée gros, gros bisous et bonne semaine 

    Marlène

    55
    Lundi 21 Février 2022 à 09:09

    Bonjour ma petite Sissi,

    Toujours pas de nouvel article, j'espère que tu vas bien ?

    Je pense bien à toi.

     Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon.

    Nos chats vont bien. Ils ne sortent pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère ?

    Gros bisous

    Florence

    54
    Mardi 8 Février 2022 à 07:15

    Coucou Sissi mon petit passage pour te souhaiter une douce journée j'espère que tu vas bien et que tu t'y fait là ou tu es...et surtout que tu nous reviendras bien vite tes petits messages me manque comme aux amies aussi gros, gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    53
    Lundi 7 Février 2022 à 09:40

    Bonjour Sissi tu vas mieux ma douce

    J'espère que oui

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    Elyci

    52
    Lundi 7 Février 2022 à 09:26

    Bonjour ma petite Sissi,

    Comme notre amie Marlène (Edelweiss) je m'inquiète car pas de nouvelles de toi depuis un moment, j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end on a bien marché, c'est fatiguant mais cela fait du bien. 

    Après plusieurs jours de grisaille et de pluie, revoici le soleil, il se fait rare alors on est contents de le voir. Nos chats aussi, ils sont derrière la fenêtre du salon lol

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    A bientôt j'espère ?

    Gros bisous

    Florence

    51
    Jeudi 3 Février 2022 à 09:24

    Bonjour Sissi,

    Je sus triste de voir que nous n'avons plus de tes nouvelles

    j'espère que tout ce passe bien et que tu vas bien

    je te souhaite une douce fin de semaine à bientôt 

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    50
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:13

    Bonjour sissi

    Temps incertain ,ce matin ,je ne sais pas trop

    comment ça va tourner,on prendras ce qui vient,

    pas le choix..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    49
    Mardi 1er Février 2022 à 08:30

    Bonjour Sissi,

    J'espère que tu vas bien mais nous sommes impatientes de te retrouver.

    Prends soin de toi

    48
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:41

    Juste un tit passage pour te faire un gros bisou ♥

    47
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:57

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu vas bien

    Tu manques ici ma douce

    Je pense bien a toi

    Gros bisous

    Elyci

    46
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:03

    Bonjour ma petite Sissi,

    Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Son épaule guérit peu à peu.

    Moi je vais mieux, je me remet doucement de la 3e dose du vaccin jeudi (j'ai eu Moderna et plus d'effets indésirables que les 2 fois où j'ai eu Pfizer). Je n'ai plus de fièvre ni de courbatures mais j'ai toujours mal au bras gauche et il est enflé. 

    Pas sortie hier, me suis reposée.

    Nos 4 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère ?

    Gros bisous

    Florence    

    45
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:34

    Coucou ma petite Sissi

    juste un petit passage, je ne t'oublie pas  je voudrais te souhaiter une douce semaine et espère que tout vas bien pour toi et que tu nous reviendra bientôt en forme et reposer je te dis à bientôt gros bisous amitié

    Marlène

    44
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:23

    coucou sissi

    Oh je suis peinée de voir que tu ne viens plus et que tu ne fais plus rien sur ton blog 

    j'espère que ce n'est que passager dommage tes petits messages manques 

    je te souhaite de belles journées et espère te revoir très bientôt 

    bisous amitié

    Marlène

    43
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:27

    coucou sissi 

    comme les amies je viens voir si tu as mis des nouvelles 

    j'éspére rien de grave pour toi ,que ta santé soit bonne 

    je te dit a bientot 

    gros bisous 

    42
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:46

    Bonjour Sissi,

    Tu tardes à revenir, j'espère que tout va bien pour toi
    A bientôt et bonne semaine

    41
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:32

    Bonjour Sissi

    Un coucou d'amitiés, pour venir admirer tes réalisations ,j'espère que tu vas bien, et que ton absence n'est pas du a un problème de santé

    je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine a venir

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    40
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:58

    Coucou Sissi j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas de soucis 

    juste un petit passage pour te dire que je pense bien à toi 

    je dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    39
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:11

    coucou Sissi

    Plus de nouvelle j'espère que tout vas bien pour toi, et que tu es enfin bien installé 

    je ne t'oublie pas et espère te revoir très bientôt il est vrai qu'avec ce froid nous 

    n'avons pas envie de faire grand choses mais un peu de patience bientôt le printemps

    viendra enfin frapper à notre porte je te souhaite une douce semaine bisous amitié

    Marlène

    38
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:51

    Bonjour ma petite Sissi,

    Mon petit passage en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi ; son épaule se remet peu à peu et il bouge mieux le bras, il fait attention à ses gestes pour ne pas se faire mal.

    Nos chats vont bien eux, ils hibernent au chaud dans l'appartement.

    Il fait froid avec du brouillard. On devrait avoir un temps gris toute la semaine pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    37
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:04

    Bonjour ma douce Sissi ♥ça fait longtemps... avant tout je te souhaite une belle bonne et heureuse année avec une gros bisou♥ j'espère que tu vas bien ☺ je ne suis pas beaucoup à l'ordi c'est temps-ci mais je pense que je vais reprendre un peu mon blog en main ... il faut que je trouve à le faire connaitre !? Sybille 

    36
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:02

    Bonjour ma chère Sissi

    J'espère que tu vas bien ou mieux et qu'on aura la joie de te retrouver bientôt!

    Bonne continuation et des bisous plein de tendresse

    Bon mois de janvier

    35
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:34

    Bonjour Sissi

    Je viens aux nouvelles

    J'espère que tu vas mieux

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    Elyci

    34
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:43

    j'espere te voir  tres bientôt

    bon week end

    bisous

    33
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:32

    Très beau ma Sissi et profites bien de ce repos forcé , de ce manque  d internet pour te reposer et nous revenir afin de nous ravir les yeux de tes magnifiques creations

    Je pense fort à toi et tu me manque beaucoup, impatiente de ten retour , bisous du ♥

    32
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:40

    Bonjour sissi

    un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas 

    je pense bien à toi et espère te voir bientôt

    gros bisous amitié

    Marlène

    31
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:58

    Bonjour ma petite Sissi,

    Toujours en pause... Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ?

       Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils hibernent dans l'appartement lol

    Temps froid et nuageux ou avec des averses. Heureusement pas d'inondations comme dans certains départements, les pauvres gens !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence  

    30
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:20

    Coucou sissi

    Je reprend le blog après avoir pris quelques jours je deviens un peu fainéante depuis mes douleurs au bras mais je ne t'oublie pas j'espère que tu vas bien que ton déménagement c'est bien passé et surtout que tu as passé de bonnes fêtes. V oilà une année qui commence et que j'espère sera plus sereine en tout cas je te souhaite mes vœux de bonheur santé surtout et beaucoup d'amitié à continuer sur nos blog gros bisous sissi et douce semaine à bientôt

    Marlène

    29
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:45

    Bonjour sissi

    Adorables créations!!

    En ce début d'année avec la grisaille

    et la pluie ,je te souhaite une bonne

    année 2022 ,qu'elle te garde en bonne

    santé..Bisous..Tissia

    28
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:45

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations hivernales.

    Contente de retrouver les ami(e)s !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule douloureuse (il a aussi mal au coude), ce sera long pour guérir.

    Les fêtes se sont bien passées. Noël chez mes parents, le 1er janvier seuls chez nous.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage. En espèrant être débarrassés un jour de ce virus, ras-le-bol !!

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    27
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:33
    26
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 01:56

    Bonjour Sissi, 

    Ton blog et tes créations sont magnifique, j'aime beaucoup ! 

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022

    A bientôt Stéphanie.

    25
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:14

    Bonjour Sissi

    Bonne année et surtout bonne santé

    Que cette année soit douce

    Gros bisous

    Elyci

    24
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:38

    coucou sissi

    bonne année 2022

    prend bien soins de toi

    gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:20

    Coucou Sissi passe une belle fin d'année 

    et je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    Bisous bisous à l'année prochaine

    22
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:14

    41 idées de Bonne année | bonne année, voeux bonne année, message bonne  année

    bonjour sissi 

    comment vas tu ? 

    je voulais t'offrir tout mes bons voeux 

    prneds bien soin de toi 

    gros bisous 

    a l'année prochaine !!!!!

    21
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:29

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Il pleut pfff, pas cool

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Samedi 25 Décembre 2021 à 04:51

    coucou sissi

    joyeux noël 

    merci pour tes belles créas

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:18

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule fracturée.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes proches. 

    A bientôt ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    18
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 17:21

    bon repos 

    a bientôt

    bisous

    17
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:08

    Bonjour Sissi

    Tu vas mieux ma douce

    J'aime ces créations

    Belle journée er bon Noel

    Gros bisous

    Elyci

     

    16
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien malgré son épaule fracturée.

    Moi pas la forme, je suis enrhumée et fatiguée, je me soigne comme je peux.

    Je sors juste pour faire des courses.

    La grisaille est revenue et il fait froid. On a eut du soleil deux jours c'était agréable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

     

    15
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:05

    coucou ma sissi 

    de trés belles créations!!!!

    j'éspére que tu vas bien ,et que tu te reposes 

    je te souhaite un peu tot 

    un bon noél 

    gros bisous 

    14
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:33

    Bonjour Sissi

    Je te souhaite un bon dimanche

    Un joyeux Noël

    Ainsi que de bonne fêtes de fin d'année a toi est ta famille

    A bientöt prend soin de toi gros bisous 

    13
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:39

    Bonjour sissi

    Un petit coucou en passant dans ton

    bel univers ,pour te souhaiter une bonne

    fin de semaine..Bisous.Tissia

    12
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:46

    Bravo ma Sissi pour ces magnifiques créations

    Bonne soirée et belle semaine à toi

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    11
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:44

    Magnifiques création ma chère Sissi.  Merci beaucoup du partage et prends bien soin de toi.

    Bisous xoxo  Cécile

    10
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:55

    Coucou ma belle, j'adore ton style de créations, je vais les enregistrer, puisque je ne sais pas en faire.
    Elles sont magnifiques !
    Bisous et bon après-idi

    Allison

    9
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:12

    Jolies créas, comme d'habitude !

    Prends bien soin de toi

    Bises

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:28

    Bonjour Sissi, 

    elles sont très belles tes créas. 

    Prends soin de toi à bientôt, 

    gros bisous, 

    Nadine

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:21

    bonjour Sissi

    voila de bien belles créations de Noel

    j 'espère que tu vas bien

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:04

    Bonjour Sissi

    Belles tes créations, j'aime ce style

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:59

    J adore tes clusters ma Sissi ils sont magnifiques, et tellement mignons tes petits tubes, j espere que tu vas bien malgré ce grand froid qui sévit dans nos régions, le Nord est plus gaté, le monde vit à l envers, finalement je n ai pas eu ma 3ème dose, la veille on m a téléphoné en me disant qu ils etaient en rupture de stock , là aussi le monde est à l envers car au meme moment Macron à la télé disait aux journalsites que l on était le seul pays à n epas manquer de vaccin , honteux le menteur qui nus fait croire que la lune est une crepe

    Ptrends soin de toi ma Sissi , et belle et bonne semaine, je pense fort à toi

    Bisous tendresse

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:33

    Bonjour sissi

    Superbes créations d'hiver

    bonne journée bisous 

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:18

    Coucou Sissi

    je reprends doucement mon blog après dix jours d'absence il y a un léger mieux pour ma tendinite mais pas encore le top j'ai bien peur d'en arrivé aux infiltrations car je ne peux plus prendre d'anti-inflammatoires. Et toi comment vas-tu bien je l'espère tu dois préparer ton départ ....ta création est magnifique comme ton blog.

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:15

    bonjour Sissi 

    j'adore c'est beau magnifique

    bonne journée bisous

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:51

    Bonjour Sissi 

    Heureuse d'avoir de temps en temps de tes nouvelles ,

    je me doute que tu dois être très  occupée, et que tout va bien dans ta nouvelle vie 

    T'es créations naïves sont adorable ,j'aime beaucoup 

    Dans une semaine je serai dans le Sud ,chez mon fils au soleil !! Marre de la grisaille ..........

    Bonne semaine Sissi

    Affectueux bisous Hélène 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :