• * Printemps Nature *

    « *Mes Créas Vert D 'Eau ** Joli Mois De Mai * »

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Avril à 20:56

    Bonjour Sissi, Je n'ai pas réussi à trouvé où l'on peut agrandir la police d'écriture, lol Je trouve vos créations superbes et je me suis permise d'en prendre pour mon Groupe d'images sur Facebook.

    Je voulais savoir si cela vous intéresse que je mette votre Bannière sur mon Site ici : Bannières amies et mon Site ici : Mon Site

    Je fais des créations mais pas du tout les mêmes que les vôtres et je vous envie beaucoup, car elles me plaisent énormément. Je ne me suis pas trop aventurée dans ce beau genre. Merci pour votre aimable réponse "marion.briz@orange.fr" je vous mets mon mail car mon Livre d'or ne fonctionne pas pour l'instant.

    Je me suis trompée en mettant ma signature, grrr et je n'arrive pas à sortir celle de "Manon", moi c'est Marion

    Bien cordialement,

    3
    Lundi 29 Avril à 17:32

    bonjour

    le vert couleur de l'espoir ...

    c'est très beau se que tu fait

    je me répète avec toi

    bonne semaine bisous

    2
    Lundi 29 Avril à 11:40

    Magnifiques et tout en douceur ma Sissi, en espérant que tu ailles bien

    Je te fais de gros bisous pluvieux, ça n arrete pas

     

    1
    Lundi 29 Avril à 11:33

    que c est remarquable

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :