• * Joli Mois De Mai *

     

     

     

    « * Printemps Nature ** Couleurs Printemps * »

  • Commentaires

    15
    Lundi 6 Mai à 10:32

    Kikou! mes amis(es) une visite rapide pour vous souhaitez

    une bonne semaine je vous remercie de vos visites

    et de votre fidélité.prenez soin de vous tendresse

    bisous lucilyne

    14
    Lundi 6 Mai à 07:45

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations.

    Je ne te vois plus sur mon blog et cela me manque. J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    OPasses une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    13
    Samedi 4 Mai à 11:20

    remarquable tes créations

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    12
    Jeudi 2 Mai à 08:20

    je suis déçu on ne peut pas mettre un petit brin de muguet en image

    11
    Jeudi 2 Mai à 08:20

    Bonjour Sissi, je passe déposer mon petit message de mai sous tes magnifiques créations comme toi je ne suis pas très en forme car avec cette pluie trop d'humidité et les rhumatismes n'aiment pas cela mais que faire il faut espérer que les mois à venir seront plus ensoleillé douce journée bisous douce amitié

    Marlène 

    10
    Mercredi 1er Mai à 15:19

    merci et bonne journée

    9
    Mercredi 1er Mai à 15:10

    Bonjour Sissi

    Magnifique tes créations

    Je viens te souhaitée un bon 1er mai bisous

     

    8
    Mercredi 1er Mai à 13:09
    de belles créations. bonne journée bisous
    7
    Mercredi 1er Mai à 12:46

    Coucou Sissi,

    Je viens te souhaiter un très bon 1er Mai.

    Avec des clochettes de  muguet, de la chance et du bonheur pour toi.

    Passe une très agréable journée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    6
    Mercredi 1er Mai à 12:27

    merveilleuses créations

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    5
    Mercredi 1er Mai à 11:30

    Bonjour  Sissi

    Sur ces jolies créations

    je passe te souhaiter un bon premier mai ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

    Gros bisous

    4
    Mercredi 1er Mai à 11:18

    Bonjour sissi

    Jolies créations et bon mois de mai à toi aussi.

    Bisous 

    3
    Mercredi 1er Mai à 10:34

    Tout est magnifique ma Sissi , aussi bien les calendriers que les creations, élégant et douceur

    La journée se fait pluvieuse encore aujourd hui comme depuis plusieurs jours dans le Sud, ce mois D Avril aura été bien triste, humide et froid j espère que Mai changera tout et donnera une nouvelle peche

    Bisous tendresse 

    2
    Mercredi 1er Mai à 10:18
    1
    Mercredi 1er Mai à 09:20

    Bonjour Sissi de bien jolies créations je te souhaite un bon 1er mai - ici nous aurons une journée avec de la pluie - bises Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :