• * Tableaux D'enfants *

     

     

     

    « * Pâques Enfantines ** Couleurs du Miel * »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 10 Avril à 05:50

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très mignonnes j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mardi 9 Avril à 17:15

    Bonjour!    SISI    .une petite visite d'amitie et savoir comment sa se passe dans ton domaine moi toujours avec les examens se matin radio des cervicales pour moi ensuite le 20 je vais passer une EMG pour ma main gauche quand a mon mari pas bien brillant en vue de son cancer de la prostate qui risque de se propager mais on ne sais pas encore si  sa va aller doucement ou si le cancer serais  plus virulent Enfin Ont a tous des soucis avec cette foutue SANTE Enfin je vous fait de jolies créations et d'autre vont arrivées Je te souhaite une belle semaine

     avec tendresse ton amie   Lucilyne

     

    6
    Mardi 9 Avril à 10:02

    tes créations sont éblouissantes

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    5
    Lundi 8 Avril à 18:41

    bonsoir sissi c est magnifique crea bisous de christine

    4
    Lundi 8 Avril à 18:11

    Coucou ma Sissi

    De bien jolies frimousses dans ces belles créations!!!

    C'est difficile de ne pas être sous le charme!

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine et un bon lundi

    Gros bisous de tendresse et bonne soirée

    3
    Lundi 8 Avril à 14:31

    Coucou Sissi,tu vas bien j espere

    Adorables creations avec des enfants

    Chez nous le beau temps continue pour la nouvelle semaine

    cela remonte le moral,on ne sent mieux.

    Pour moi,ce matin courses et marche rapide  puis jardinage et seance de gymnastique, un peu de menage et la routine quotidienne-je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

     

    2
    Lundi 8 Avril à 12:44

    Bonjour sissi

    Très jolies tes créations

    Bonne journée,

    Bisous 

    1
    Lundi 8 Avril à 10:32

    Bonjour Sissi 

    Que de magnifiques créations elles sont vraiment mignonnes. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end moi pas trop un peu marre de ce vent violent que nous avons encore aujourd'hui il est un peu plus calme mais ce temps me sape le moral. Je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi bisous douce amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :