• * joyeuses Paques *

     

    « * Couleur Violine ** Pâques en Bleu * »

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Avril à 14:24

    Bonjour Sissi

    tes créations sont de toutes beautés!

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    8
    Lundi 1er Avril à 08:12

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    7
    Samedi 30 Mars à 12:10

    belles créations , bravo.

    bon week end

    bisous

    6
    Vendredi 29 Mars à 18:56

    Bonsoir ma chère Sissi

    Bravo et grand merci pour ces belles créas à l'occasion de Pâques

    Je te souhaite à mon tour de passer des fêtes très agréables auprès des tiens

    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    5
    Vendredi 29 Mars à 17:39
    4
    Vendredi 29 Mars à 10:57

    trop belles tes créations de Pâques

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

     

    3
    Vendredi 29 Mars à 10:42

    Bonjour  Sissi

    Oh....excellentes creations,

    je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié, 

    Eugei

     

    2
    Vendredi 29 Mars à 10:35

    coucou Sissi avant toute chose j'espère que tu vas bien - magnifiques création - je te souhaite un bon weekend de Pâques pour nous il sera avec le vent et la pluie - avons dimanche la fille et la soeur à manger - bisous Annick50

    1
    Vendredi 29 Mars à 08:24

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations de Pâques.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques ma douce

    Gros bisous

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :