• * Pas De Danse *

  • Commentaires

    9
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:41

    bonjour sissis elle sont super jolie tes images amitié lillierose bon mercredi bisous

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:44

    Coucou ma douceur.

    Dois-je encore te dire que j'aime ce que tu fais???

    OUI?...Alors... j'adore!

    Gros bisous ma toute belle et merci de ta fidelité.

    Evy

     

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 00:29
    quelle beauté tu as faites la bisous de manon07
    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:54

    Très belle crea Sissi bisous 

    raphie

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:29

    Ciao dolce Amica  Sissi, vengo come di solito 

    la sera secondo le mie possibilità.....

    Stasera forse il vento che ho mi porta via hihihiiii oggi tutto il 

    giorno un vento freddo birr...birrrr...ma Porto una 

    ballerina per riscaldare e dare tanta allegria...con un buon caffè caldo 

    Io oggi lo passato come il solito discretamente sperò te passato bene...

    ti auguro una splendida Domenica sera e tutti i miei desideri di 

    felicità e serenità dal mio cuore, ti auguro tutto il meglio per 

    te, soprattutto,la salute e la pace nel vostro cuore!

    ♥ Gros bisous ♥

    allegria

    •●๑ღஐ♥~Carmela~♥ஐღ๑●•

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:17

    Hello ma douce Sissi ,hier soir j'ai ete dormir tot mais je suis la pour faire mon commentaire pas de doute .

    J'adore ma Sissi tes creations , elles sont sublimes . Comment vas tu ma Cherie , et ta petite famille tout le monde va bien j'espere .

    Tu passeras un bon Vendredi et aussi Week end entre les tiens et avec tendresse . Bisous de Mirella .

     

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:04

    Bonsoir Sissi  jolies créas!

     bisous! Claudette!

     

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:27

    Bonsoir Sissi

    Ma chère amie je passe ce soir sur ton blog pour admirer tes belles créations, j'espère que tu vas bien ?

    J'ai des problèmes avec  mon ordinateur il est parti cette après-midi en réparation

    Je pense bien à toi et je te remercie pour ton aide  de mercredi

    Je te souhaite un bon week-end et de gros bisous pour toi et calins aux 4  pattes

    Janine

    voir l'image en grand

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:14

    Hello ma Sissi , heureuse de te voir et lire ma douce , tes creations me plaisent beausoup ,  merci pour ce beau partage .

    Chez nous ma belle on a eu 34 degree de chaleur hier , impossible de rester sur l'ordi .

    Moi aussi je viens te souhaiter un merveilleux Week end , qu'il soit plein de sourire et bonne humeur , prend bien soin de toi ma Sissi . Je t'embrasse fort, fort  Mirella .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :