• * Mes Voeux 2014 *

  • Commentaires

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:36

    ces creas sont de pures beautes!!!!

    je te dis en meme temps mes meilleurs voeux vu que le mois n'est aps fini!!

    bisous

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 23:25

    Bonsoir Sissi

    je viens te souhaiter,

    Un merveilleux Weekend

    Elles sont toutes tres belles tes crèa.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit.

    Bisous, ton amie Rosa.

     

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:34

    Bonjour Sissi.
    Je te souhaite un bon lundi.Bisous

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:04

    coucou je passe avec un temp magnifique pour te souhaiteé une bonne journeé en celundi si tu n a pas de soleil je partage le mien avec toi amitieé vero a+

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:46

    Bonjour ma Sissi douceur

    Comme prévu par le calendrier, aujourd'hui nous serons
    lundi toute la journée hi hi !
    Je joue la p'tite comique je sais...
    Il faut ce qu'il faut, lorsque l'on quitte le chemin des vacances.
    Je le fais donc dans la bonne humeur.

    Je pense que tu te rappelles mon com d'hier qui te disait qu'à
    partir d'aujourd'hui je viendrai dorénavant un peu en décousu,
    matin soir enfin comme le temps me laissera un peu de ? De quoi ?
    Réponse : de temps ! Bravo tu as gagné mon plus frais sourire.
    Donc on appelle pas les pompiers, je vais bien et je viendrai t'inquiète !!

    Comment ça va sinon par chez toi et toi même ? Bien ou mieux je l'espère.
    J'espère que ta journée ou soirée se passera bien.
    Pas de tempête dans ton pays ? Je te le souhaite en tout cas.
    Pour le café se sera le matin et si tu veux tisane le soir, "dac" pas de soucis.

    Je t'offre ma pensée du jour :

    LA PERIODE DES VŒUX EST L'OCCASION RÊVÉE DE RENOUER DES CONTACTS,
    PRENDRE DES NOUVELLES DES ÊTRES CHERS ET ENVOYER DES MESSAGES
    D'AMOUR.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:54

    Sissi je passe pour te souhaiter une bonne semaine

    A plus

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:37

    coucou

    bon dimanche a toi

    amitieé vero a plus

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:00

    les fêtes sont terminées - il me reste à remettre la maison en ordre, mais bon je vais faire cela petit à petit - je viens te souhaiter une bonne année 2014 et surtout une bonne santé pour toi et les tiens - bisous Mamy Annick

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:32

    Bonjour mon amie Sissi

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche et une 

    piphanie2

     

    Un tout grand merci a mes ami(es) qui ne m'oublient pas. Je repose

    encore un peu mon poignet foulé pffff ( une chance que Tanya

    a un très grand jardin où elle peut se défoulée ) Je reviens dès que possible.

    Très dur aussi pour conduire maman à la dialyse

    Désolée pour ce copier/coller

    Bisous tendresse

    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :