• * Mes Tableaux Naïfs *

     

     

    « * Carnaval ** Bonjour Le Printemps * »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 13 Mars à 07:53

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop mignons tes tableaux.

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, contente d'avoir eut de tes nouvelles.

    Je vais bien (malgré mes douleurs aux côtes gauches) et Fernand aussi.

    Hier averses et vent frais. Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux avec 13°, pas besoin de pluie on en a assez, la Loire est très haute !

    Hier cela a fait 3 ans que notre minette Mimine est décédée (elle avait 16 ans), elle avait le FIV (SIDA du chat) + une leucose. Elle nous manque autant que notre chat Speedy qui nous a quitté il y a bientôt 2 ans. Heureusement nous avons nos trois chats Galipette, Calinou et Titi, ils sont aussi adorables et très calins que l'étaient les autres. 

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi ma douce.

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mardi 12 Mars à 20:13

    de belles créations , j'adore. 

    bonne soirée

    bisous

    6
    Lundi 11 Mars à 17:01

    Bonjour Sissi, elles sont superbes tes créations J'espère que tu vas  mieux et que tu as beau temps mais je pense que c'est comme chez moi de la pluie le soleil n'est vraiment pas présent souvent dans la région cela devient fatigant il me tarde que le printemps arrive. Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 11 Mars à 15:48

    bonjour Sissi

    je passe sous tes jolies créations

    te souhaiter un bon lundi après midi

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 11 Mars à 11:45

    Bonjour sissi

    Jolies créations et jolis tubes.

    Bisous 

    3
    Lundi 11 Mars à 11:35

    que c est mignon, j adore

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    2
    Lundi 11 Mars à 10:46
    Bonjour ma Sissi T'es créas sont toutes les trois magnifiques... j'adore et je continue à être fan de ce que tu fais... Bonne semaine à toi et bon lundi! Bisous bisous
    1
    Lundi 11 Mars à 10:42

    coucou Sissi tes tableaux sont très beaux je te souhaite une bonne journée pas en avance ce matin bisous Annick50
    https://scrapstutoriels.blogspot.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :