• * Joli Moment *

  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 00:28
    j aime beaucoup ces creas d antan
    bonne nuit bisous de manon
    je ne sais plus poster je comprend pas
    4
    Lundi 10 Février 2014 à 13:26
    coucou Sissi C'est très romantique ici et cette musique est parfaitement bien choisie.. je te souhaite une très bonne semaine tout en douceur.. à bientot, bisous Nathie
    3
    Lundi 3 Février 2014 à 15:36

    bonjour sissi,

    tout d'abord je tien a te remercier pour ton petit mot très agreable a lire sur mon blog. Je viens a mon tour decouvrir le tien.

    Comme tu pourras le remarquer je n'ai que tres peu d'ami(e)s sur mon blog. Je suis sauvage et reste beaucoup dans mon coin.

    J'ai ete pas mal decue du genre humain aussi, mais je sais reconnaitre des gens biens quand j'en croise. Caro est quelqu'un de

    tres gentil et une super creatrice et toi aussi a ce que je decouvre. Je vois que tu fais des merveilles avec tes doigts et ton coeur.

    Tes creations sont plus belles les une que les autres c'est un reel plaisir a regarder. Bien sur j'ai pas tout vu encore mais je

    repasserais surement decouvrir le reste. Effectivement on est sur le meme forum ou je vais avoir plaisir de decouvrir tes

    chefs d'oeuvres. Pour les commentaires chez moi c'est au meme endroit sur "un peu de moi" je te fais un bisous

     

    ps: j'adore les couleurs et les tubes que tu emplois, tout en tendresse et romantisme tout ce que j'aime par dessus tout, en plus

    tes creations sont parfaite dans tous les details je pourrais pas en dire autant des miennes je ne suis pas experte en psp

    malgres que j'en fait depuis longtemps j'ai jamais chercher a apprendre je fais juste ce que je ressens avec les connaissance du

    logiciel que j'ai.

    Ca à ete un reel plaisir de te lire chez moi.

    Bon fin de lundi a toi. bisous

    2
    Danielle
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:39
    Superbe création Christine. Je te fais un coucou comme prévu. Bisous aussi de Kèvin
    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:30

    Bonjour Sissi

    J'adore, tout est douceur, cette création est magnifique

    Le gris est rose vont a merveille

    Superbe creation

    Bonne journée

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :