• *Joli Furet *

    Tubes de chez isis tinad 

    « * Douceur Elegante ** YORKS Du Site Elevage de Roselina * »

  • Commentaires

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:54

    Ta créa est superbe ! bisous de juju39!

    3
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:27

    Coucou,
    Bonjour
    Je viens te souhaiter un agréable jeudi
    Gros bisous de ton amie Marie

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:10

    Bonjour Sissi

    Je viens t'apporter toutes mes meilleures pensées et des

    gouttes de pluie pour rafraichir ce vendredi.

    Je connais une bonne recette et je te l'offre.

    Pour une bonne amitié
    Quelques doses de sincérité
    De beaux échanges sans se bouffer le nez
    Des sourires bien accordés
    Une entre aide loyale et sans cafter
    De la bonne humeur pour ne plus angoisser
    S'écrire sans se blesser
    Les plus faibles les protéger
    Le tout en toute simplicité.
    A chaque contact bien agiter et appliquer.

    Je te souhaite une belle journée et te dis merci
    de faire partie de cette grande famille d'amis dont je n'ai
    jamais douté de la sincérité.

    Lolli

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:44

    Un petit coucou pour te souhaiter
    une bonne fin de semaine mon amie sissi


    Temps toujours frisquet mais on annonce
    de la pluie et beaucoup de vent pour semaine
    prochaine, je ne sais pas si c'est beaucoup
    mieux lol


    Ce week-end j'ai du monde donc je te dis à lundi


    ☺☺☺☺☺



    Avec tendresse


    calinous de ma Louve


    très jolie  ta création avec le Furêt


    t'ai envoye le lien de mon dernier diapo de laika en mp


    loup



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :