• * Je Vais chez Grand Mère *

  • Commentaires

    16
    Mardi 9 Mars 2021 à 04:52

    Un p'tit coucou du matin, Sissi,  elle est trop belle cette créa petit chaperon avec le loup, je vois qu'elle date de 2014

    je te souhaite une bonne journée, moi je me mets en pause

    15
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:27
    14
    Mardi 14 Juillet 2020 à 20:48

    encore une superbe créa que je viens de découvrir 

    bravo Sissi c'est vraiment de toute beauté 

    bonne soirée .... bisous

    13
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:47

    jolie image du chaperon rouge bisous lillierose

    12
    melodie
    Samedi 17 Septembre 2016 à 21:59

    Bonsoir Sissi, j'ai vu le film il n'y a pas longtemps à la télè, c'était une très belle actrice qui faisait le petit chaperon rouge.....mais rien à voir avec ta sublime création merci gros bisous ma Sissi

    11
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:32

    Bonjour Sissi .

    Chez nous , le temps est à la pluie .

    C'était trop beau pour que dure le beau temps de ce début Septembre .

    Mais il faut bien que les saisons suivent leurs cours .

    J'espère que tu es en forme pour attaquer ce week-end que je te souhaite agréable .

    Bisou , à Lundi .

    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:30

    Bonjour Sissi

     

    Très joli blog, tout en douceur...

    Tu fais de jolies créations, avec beaucoup de goût...

     

    Gros bisous

    Valy

    9
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:21

    très joli créations 

    bonne fête des pères amitièes

     BONNE FÊTE A TOUS LES GENTILS PAPAS (les voix de mon âme)

    8
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:02

    Bonjour ma Sissi toute douce, allons donc chez mère-grand... lol !

    Belle créa, mais attention au loup.

    Je viens en ce 8 mai te souhaiter un "bon pont", ou tout
    simplement une bonne journée.
    Pour moi se sera le pont. Une bonne chose non ?

    Je vais te glisser un nouveau lien, mais oups, mon chéri
    est passé par là et il a voulu me ranger ma liste d'amis lol,
    c'est super gentil me diras-tu, mais rolala, tout est mélangé,
    du coup je ne sais plus ou j'en suis de mes liens amis.
    Alors pardonne-moi si tu te vois à nouveau dans mes coms,
    ou si je t'offre un lien déjà vu. Pas ma FAUTE, hi hi !

    Nous partons chez Monia pour un voyage au jardin des
    Iris.
    Je te souhaite bien du plaisir. Passe un bon moment dans
    son bel univers.
    http://monia.eklablog.com/

    Bon jeudi avec plein d'amour.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:11

    Coucou le lapin de Pâques arrive bientôt..

    .par contre je lui ai interdit de venir chez moi, sinon je lui tire ces grandes oreilles.

    c'est super jolie ce que tu fais bravo

    Gros bisous

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 23:10

    wouahhhhhhhhhhhh j adore elle est magnifique

    bisous de manon07

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 08:30

    Bonjour Sissi

    belle et originale création, comme tu sais si bien les faire

    je te souhaite une bonne semaine

    bises

    Lysandra

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 07:11

    Très jolie création

    Bravo et bonne semaine

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:49

    j'espère qu elle ne se laissera pas manger elle est trop belle

    merci ma Sissi  bonne soirée doux baisers Melodie

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:45

    Jolie créa Sissi ! bonne soirée ! bisous !

    1
    Scarlett
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:10

    Même le dimanche  il  y a  des  créations..Pour  notre  bonheur.  Merci  Sissi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :