• *Enfants N2 *

     

    « * Enfants N3 **Enfants * »

  • Commentaires

    7
    Mardi 3 Février 2015 à 07:19

    Bonjour Sissi, 

    Merci pour tes magnifiques créas !

    Très occupée en ce moment, le temps passe trop vite ...

    Bonne journée.

    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:20

    Bonjour Sissi,

    je passe te souhaiter une belle journée,

    gros bisous, yolie

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:49

    bonjour ma douce sisi

    quelle douceur dans tes créations je suis admirative

    Un commentaire c'est peu de chose
    Quelques virgules et quelques points
    Des mots qui sautent à pieds joints
    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules
    Si on y met tout son coeur pour en déchiffrer la teneur
    Chaque mot chante son délire chaque point devient un sourire
    Chaque virgule une émotion et dans les points de suspension
    La tendresse se fait pudique, et l'Amitié se met en musique.
    je te souhaite une merveilleuse journée
    mille bisoussssssssssssss prend bien soin de toi

    4
    chantal067 Profil de chantal067
    Dimanche 19 Mai 2013 à 05:37

    Bonjour Sissi, je contemple tes magnifiques créations, j'aurai aimé aller sur tes autres blogs mails il faut un mot de passe! Bon dimanche Sissi

    Bisous de Chantal

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:33

     adore la premiere !!! elles sont toutes belles quelle douceur dans tes créas j'aime !!!bisous 

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:20

    Coucou ma belle Sissi, que c'est beau chez-toi. C'est un pur bonheur de venir admirer tes créations et ton blog est magnifique car j'adore les roses. Angel a fait un travail remarquable. Aujourd'hui n'est pas un jour très gai pour moi car ce sont les funérailles de mon frère de 64 ans décédé le 6 avril. La journée va être difficile car nous étions très proches ainsi que toute notre famille. Je te souhaite une belle semaine remplie de douceur, bisou rose tendresse, Gigi

    3Bonnesemaine

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:53

    Ce sera donc moi qui ferai le premier commentaire pour cette série ! (sourires) ! Magnifiques couleurs, tendresse infinie, merveilleux choix de tubes, ça mérite un 20/20. Bravo ma douce amie, je reste rêveuse devant tant de belles choses. Gros bisous et bonne soirée. Cat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :