• * Dans Mon Jardin *

  • Commentaires

    18
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:56

    coucou tu vas bien ça fait lgtps que je suis pas passée !! moins de tps  pour mon blog bonne soiree bisous

    17
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:08

    bonne soirée et douce nuit 

    mon amie

    ............☆......☆

    ***** Ce soir *****

    *Je t'envoie la lune aux rayons d'argent *

    * Pour qu'elle vienne exaucer tes voeux *

    * Que ta soirée soit baignée de douceur *

    * Et tes rêves illuminés de mille couleurs *

    * Bisous ton amie....☆......☆

    Cleo

    16
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:24

    bonjour sissi

     oui le petit york d amour sur la photo est bien a nous et elle s appelle ESKA , ulla etént le nom dune petite teckel que nous avons eus aussi et qui hélas sait faite écrasée par un ivrogne aujourd hui dcd lui aussi , mais jamais au grand jamais je ne lui pardonnerais car je n oublierais jamais aussi ma petite ulla qui a fait partie de notre famille et qui en fera toujours parte , ESKA elle a deja 6 ans ça passe bien trop vite , mon mari me la offerte pour noel un merveilleux cadeau qui fait notre bonheur tous les jours tellement elle est importante pour moi on est sans doute un peu trop fusionnelle toutes les deux mais c est  ainsi , par contre elleest plus grosse que la tienne car elle pese 4 kilogs , avant nous vaions eus panka qui est morte a 11 ans empoisonnée par le désherbant de la voisine et la elle elle pesait 1 kg 100 environ , je ne voulais pourtant plus de chien apres elle car c est trop dur de les perdre

     je te souhaite un tres doux mercredi avec toutes mes amitiés

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:19

    ☆========☆

    ♥ BONSOIR ♥

    ☆========☆

     

    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ

    ♥ C'est avec la mélodie de mon coeur

    ♥ Et tout en douceur

    ♥ Que je viens te souhaiter une bonne soirée

    ♥ Ainsi qu'une douce nuit

    ♥ Gros bisous

    cleo

     

    14
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:01

     Bonsoir douce  amie

    Petit passage

    Pour te souhaiter

    Une très Bonne Soirée

     C'est avec toute ma tendresse

     Que je te fais des Bisous 

     

    13
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:44

    Bonsoir  sisi-douceur

    je passe te faire un coucou et te dire merci

    de ton passage chez moi bonne soirée bisous

    sylviane

    12
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:23

    `-.,(¯`-.-♥¯)BONSOIR  Sissi-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)

    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    Et encore une journée bien froide qui se termine

    Je me refugie dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne bonne soirée

    ainsi qu une tres bonne nuit

    BISOUS****** AMITIEE**

     

    `-.,(¯`-.-♥¯)_Cleo__`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)

    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:56

    *  * ☆ *  *  *  ☆ 

    *  * BONSOIR☆ *  *

    *  ☆ *  DOUCE SISSI* ☆ *  *  

    *  * ☆ *  *  *  ☆

    C EST AVEC UN TEMPS 

    GRIS ET PLUVIEUX PFFFF

    QUE JE PASSE TOI SOUHAITER 

    UNE EXCELLENTE SOIREE

    GROS BISOUS CLEO

    *  ☆ *  * ☆ *  *  

    10
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:16

    bonsoir douce Sissi.A mon tour de te rendre visite 
    J'en profite pour te remercier de ton passage chez moi 
    Félicitations pour ton beau blog...  j'adore,je reviendrai 
    Bonne soirée 

    Cleo

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:53

    Je te souhaite une tres bonne semaine
    gros bisous ma puce
    ton amie giina

    8
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:47

    tres belle creation SISI


    je te souhaite une belle journée


    bisous ................. sylvia

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:37

    Très belle composition Sissi ,

    Je te souhaite une belle et agréable journée

    Bisous Hélène

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 00:29

     

    Ciao mia dolce a Voi Amica Sissi ♥

    Bellissima Creazione I Miei complimenti 

    Il Mio Amico Fedele (s)! 

    La Tenerezza 

    E del cuore effusione 

    venuto un Mazzo di congratularsi.

    Grazie per la Visita al mio blog Hostal Vostra

    Spero Che bene si STIA

    Qualunque SIA la Posizione, 

    E quello di APRIRE il Suo cuore ... 

    Per portare gioie .... ♥

    Nel Profondo del mio cuore Tanta 

    Tenerezza Amicizia e ♥

     

    Dolci Sogni & baci di cuore ♥ Carmela!

     

     

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:46

    c'est une magnifique création ... amitiés

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:39

    trop jolie celle ci !!! tu vas bien ??? pense tjs a toi !!mais plus guère de tps !!! gros bisous 

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 21:43
    le printemps est déja arrivé chez toi superbe de tres belles couleurs
    bisous de manon07
    2
    Mardi 18 Février 2014 à 12:14

    de bien belles réalisations!!  bravo à toi!

    coucou douce Sissi!

    ici aussi il fait bon on  se sent revivre! le temps à l'air de s'améliorer.

    c'est bien la marche ça fait travailler tous les muscles!

    et puis il faut faire ça en décontracte!!

    moi mon titou Evan c'est lui qui me promène je le suis!

    et quelques fois il se retourne vers moi pour voir si je le suis bien!!

    passe un bon mardi et je te fais tout pleins de bisous!

    avec mon amitié chrys.

     

     

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 11:07

    Bonjour Sissi tu m'excuseras mais je ne passe qu'une fois par jour sur les blogs faut penser aux copines qui ont bien besoin d'encouragements !  Il faut se couvrir dans le jardin il n'y a pas de soleil aujourd'hui ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :