• * Coup de Coeur de ce Mercredi *

  • Commentaires

    18
    Coco240000 Profil de Coco240000
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:55

    Coucou Sissi,

    Wouah! il est magnifique ton blog, j'ai fait une belle balade.

    Bonne journée. Gros bisous.

    Coco de Planète.

    17
    Coco
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:33

    Bonjour Sissi,

    Wouah ! il est magnifique ton blog, j'ai fait une super balade.

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques. Gros bisous.

    Coco de planète

    16
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:37

    coucou sissi je viens te souhaiter un tres bon mercredi

    je pense que la pluie va etre la

    bisous de manon

    15
    Mardi 25 Février 2014 à 19:11

    coucou c est manon qui passe sur ton tres joli jardi

    tes creas sont toutes tres belles

    bonne soirée

    bisous de manon07

    14
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:20

    bonjour Sissi

    superbe ton coup de cœur

    bon dimanche bisous .

    13
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:52

    Je passe te souhaiter un bon dimanche 

    Lara

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:46

    bonjour ma douce Sissi

    Comment vas-tu en ce dimanche matin si pluvieux ?
    As-tu bien dormi et fais de beaux rêves ?
    Des rêves d'une année meilleure qui se profile ?
    On a le droit de rêver hi hi !

    Je suis contente de voir que dès que je remets ma cafetière
    en route, il y a plein de gentils amis qui m'accompagnent
     pour le déguster. C'est si gentil à toi d'être là !
    Je t'offre un petit chocolat ? J'en ai plein alors je partage.
    Mais attention à ta ligne et à la mienne aussi oups !

    Tu prépares ton réveillon de la saint Sylvestre ?
    Pour ma part se sera bien tranquillement avec ceux
    que j'aime. Mais je penserai à toi ne t'inquiète pas.
    Bon de toute façon je passerai tous les jours te voir avant ça.

    J'espère que tu vas mieux ou très bien.
    Je te souhaite une bonne journée bien au chaud et bien entouré(e).

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    11
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:54

    Bonjour ma douce Sissi

    Merci de te visite je te souhaite une bonne journée j’espère

    Qu’il ne fait pas trop froid chez toi Si non couvre toi bien

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:01

    sublime bisous Sissi

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:03

    Bonjour ma douce Sissi

    Je t’invite au domaine d’Elvis Presley à Graceland

    Désolé manque de temps de passé chez toi pour te rendre visite

    je ferais mon possible de passer plus souvent je veux pas vous lassée tombé

    Je te souhaite une agréable journée en ce Mardi

    Bisous ton ami Johnny

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:26

    Bonjour ma douce Sissi

    Soigne bien ton rhum et prend soins de toi

    Je passe voir comment tu vas. Je viens te souhaiter une bonne journée

    Je suis rentré à 3 heure et il y avait 4° alors couvre toi bien il fait froid

     

    Ton ami Johnny

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:36

    Bonjour ma Sissi

    Il fait froid et même que la neige s'installe un peu partout sur
    les hauteurs et même plus bas.
    Pense à bien te couvrir à bien manger avant de partir si tu dois
    sortir.
    Ne reste pas dans les courants d'air froids et pense à prendre
    des vitamines.

    Je t'ai apporté un bon café, ou thé citron ou lait, ou chicorée, ou chocolat chaud,
    avec de bonnes tartines de beurre et du miel. Rien de tel que le miel, il est
    plein de bonnes choses pour notre organisme.

    On bavarde un moment tu veux bien ?

     Mais le temps passe vite alors je remets mon p'tit manteau bien chaud,
    mes gants, mon écharpe toute douce et mon cache oreilles, puis je te dis
    aurevoir et en te faisant un petit signe de la main je referme doucement
    la porte de ton univers.

    Je te dis à mardi car lundi je serai absente, mais ne sois pas triste,
    je penserai à toi quand même.

    Passe un bon dimanche.

    Tu prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:10

    Bonjour ma douce sissi

    Je passe dans tes coup de cœur avec ce soleil qui brille chez moi j’espère que chez toi c’est la même chose

    Hier jais fermé plus tôt que d’habitude mais je ne t’oublie pas tu fais partie de mes meilleure amies

    cette apres midi je suis absent

     

    Bisous ton ami Johnny  

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:36

    coucou sissi tu fais des merveilles jolie créa!

    sais-tu qu'aujourd'hui " c'est la journée de la gentillesse "

    vois-tu je pense à toi!

    mais attention on dit que la gentillesse est.... contagieuse!

    mais qui ne voudrait pas d'une épidémie mondiale de bonheur?

    bisous amitiés! chrys.

     

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:18

    c'est tout simplement magnifique

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Marc 1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:46

    Coucou, magnifique tout ça...

    De gros gros bisous.

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:54

    Superbe Sissi j'aime beaucoup.
    Bonne journée

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:04

    Très belle composition. un tout grand BRAVO et bon marcredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :